Accueil » Actualité » Réunion SAMEDI 9 JUILLET 2022 à 16h30, Maison Daniel Cordier

Réunion SAMEDI 9 JUILLET 2022 à 16h30, Maison Daniel Cordier

Réunion d’information et d’échange sur les problèmes du quartier (décharge, pollution, chemins, urbanisme,…) à la Maison Daniel Cordier (auparavant Maison de la vie associative, MVA, 2 rue Jeanne Jugan à Béziers)

Durant deux ans, l’épidémie de Covid-19 a réduit les occasions de réunions publiques et de rencontres conviviales. Tout en restant prudent (le port du masque de protection est recommandé), il sera utile de faire le point sur les problèmes du quartier, les projets qui le concernent et les démarches du Comité de Défense des Hauts de Badones – Montimas.

Malgré la crise sanitaire, l’association est demeurée active, en particulier pour défendre l’environnement du quartier et les conditions de vie de ses habitants (notamment des riverains de la décharge) auprès des instances officielles et devant les tribunaux.

L’année 2022 marque les 30 ans d’existence de l’association. Bien des actions ont été menées depuis, grâce à l’engagement bénévole d’habitantes et d’habitants du quartier. Ces actions ne pourront se poursuivre qu’avec le soutien du plus grand nombre.

Venez vous informer, poser vos questions et échanger sur les sujets qui vous concernent et qui concernent le quartier.