Accueil » Adhésion

Adhésion

Participez aux actions pour le quartier

Rejoignez-nous !

Adhésion en ligne, membre actif :

Adhésion en ligne, membre sympathisant :

Adhésion par voie postale ou remise à un membre du conseil d’administration :

Adhérez à l’association pour soutenir ses actions et participer à ses animations. La cotisation annuelle en tant que membre actif est de 20 euros (personne physique), 50 euros (personne morale) ou plus (membre bienfaiteur). Toute nouvelle adhésion ou toute adhésion renouvelée après trois années sans versement de cotisation est soumis à l’agrément du bureau.

Vous pouvez aussi adhérer en tant que membre sympathisant pour 5 euros ou plus, sans que cela ne vous engage dans le fonctionnement de l’association.

Dans tous les cas d’adhésion, vous êtes invité(e) à prendre connaissance des statuts de l’association.

Pour continuer à soutenir l’association et ses actions renouvelez votre cotisation.

Vous avez déjà versé la cotisation pour cette année ou l'année passée?

Créez votre compte ou connectez-vous

Créez votre compte

Si vous êtes déjà adhérent et si vous avez déjà versé la cotisation pour cette année ou l'année passée, cliquez ci-dessous pour créer votre compte

Connectez-vous