Informations du Comité de défense de Badones-Montimas

Inscrivez-vous pour recevoir les informations du CDBM
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre d'information du Comité de défense de Badones-Montimas ainsi que pour vous informer sur l'activité de l'association, de l'actualité de la commune relative au quartier et, plus généralement, sur des sujets pouvant vous concerner. En aucune façon votre adresse ne sera communiquée, sans votre accord, à des tiers, autres que pour les besoins techniques d'administration. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.

L’inscription pour recevoir les informations du CDBM est indépendante de l’adhésion à l’association :

• vous pouvez vous inscrire sur cette page sans être adhérent(e) à l’association, et votre inscription n’entraîne pas votre adhésion ;
  • si vous êtes adhérent(e) vous n’êtes pas inscrit(e) automatiquement, vous devez faire la démarche d’inscription pour recevoir les informations par courriel.