Audience du tribunal administratif PRPGD

A Toulouse, audience du tribunal administratif au sujet du recours du CDHBM contre le plan régional de prévention et de gestion des déchets (PRPGD).
Le comité de quartier demande que la fermeture de la décharge de Béziers soit prévue dans le plan au plus tard le 31 décembre 2029.

Réunion d’information quartier (MDC)

Réunion d’information et d’échange sur les problèmes du quartier (décharge, pollution, chemins, urbanisme,…) à la Maison Daniel Cordier (auparavant Maison de la vie associative, MVA, 2 rue Jeanne Jugan à Béziers)

Repas de quartier

L'année du 30e anniversaire du comité de quartier, venez partager un moment de convivialité, dimanche 16 octobre 2022 à midi. Sur inscription préalable au plus tard le 9 octobre 2022 (bulletin diffusé par tract et courriel).

Fête des Voisins

Après plusieurs années d'interruption, pour cause de crise sanitaire, nous reprenons la tradition d'une Fête des Voisins ouverte à tous les habitants du quartier (et à leurs amis).

Réunion d’information

A la Maison Daniel Cordier (Maison de la Vie Associative), réunion d'information et d'échange sur les thématiques du quartier (décharge, pollution, chemins, urbanisme, animation, etc.).

Lo Garric fête ses 10 ans

Animations, exposition, jeux, musique,... et restauration sur place : ambiance festive pour les 10 ans de la Calendreta Lo Garric installée, depuis 2012, dans les locaux historiques de l'école Suchon, chemin des écoles (chemin rural n°61).

Sortie découverte du quartier

Le samedi 1er juillet 2023, rendez-vous à 10h15 à l'école Suchon (calendreta Lo Garric), chemin des écoles, pour un échange sur la culture de l'olivier suivi de la présentation et de la visite du projet L'Oasis de Béziers (plus d'informations en page Animations).